Technicien Informatique (Niveau 2)

Delan : Chasseurs de talents en TI 2099-03-04T18:23:01+05:00 2024-02-16
  • Offre # : 4110
  • Région : Est de Montréal
  • Type d'emploi : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Technicien Informatique sera responsable du support de niveau 2 auprès des 450 employés de l’entreprise dans la grande région de Montréal.

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

• Réaliser le support technique sur le matériel informatique et les logiciels utilisés 

• Gérer les demandes via le système de billetterie et contribuer à divers projets TI spéciaux

• Travailler en étroite collaboration avec le Technicien Niveau 1, le Technicien Niveau 3, et le Directeur TI

• Œuvrer dans un environnement sur Azure, Windows, Microsoft 365

 

 

PROFIL

 

• 3+ années d’expérience en tant que Technicien Informatique

• 1+ année d’expérience avec Azure

• Expérience professionnelle en support technique de niveau 2

• Maîtrise de Windows, Microsoft 365, Active Directory

• Expérience en environnement multi-sites (atout)

• Autonomie et bonne capacité d’adaptation

• Permis de conduire classe 5 et voiture

• DEC en informatique ou l’équivalent

• Bilinguisme requis (Français et Anglais)