Analyste ITSM

Delan : Chasseurs de talents en TI 2099-03-04T18:23:01+05:00 2024-05-10
  • Offre # : 4203
  • Région : Ville Saint-Laurent
  • Type d'emploi : Permanent
  • Salaire : À discuter

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À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

L’Analyste ITSM sera responsable de contribuer à la mise en place d’une structure de gestion des incidents dans une entreprise en pleine expansion.

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

• Favoriser l’amélioration continue des processus de gestion des requêtes

• Analyser les processus actuels et identifier les opportunités d’optimisation

• Veiller à la saine gestion du changement et à l’efficacité opérationnelle optimale

• Maintenir à jour la documentation technique et surveiller les métriques de la gestion des incidents

 

 

PROFIL

 

• 3+ années d’expérience en TI

• Expérience professionnelle en mise en place de processus de gestion d’incidents

• Maîtrise d’un logiciel ITSM et connaissances des bonnes pratiques ITIL

• Expérience avec ServiceNow (fort atout)

• Fort intérêt pour la gestion du changement et l’amélioration continue

• Fort esprit de collaboration et excellentes habiletés de communications

• Aisance en communication exécutive (VP et haute direction)

• BAC en informatique ou l’équivalent

• Bilinguisme requis (Français et Anglais)