DELAN / Expérimentée

À propos de nous

DELAN / Expérimentée

DELAN / Expérimentée

 

Ce blog est le dernier d’une série de cinq, centrés autour des 5E de DELAN 🙌🏽

Celui-ci se consacre à l’expérience de notre entreprise 🔥

 

On l’a vu, DELAN, c’est une dreamteam! Parce que nous sommes une équipe soudée, nous détenons une expertise inégalée en recrutement TI, nous sommes enracinés et entêtés. Ajoutons également une dernière caractéristique importante, au cœur de notre essence : notre expérience!

 

Ensemble, nous totalisons 75 ans d’expérience. Anne-Marie Deslauriers, notre présidente fondatrice, cumule 25 ans d’expérience à elle seule. Cette expérience, nous la mettons tout entière au service de nos candidats et des employeurs. Notre équipe est toujours à l’affût des dernières tendances. Pas question de s’asseoir sur nos lauriers. L’expérience, elle ne suffit pas en elle-même. Encore faut-il garder ce goût d’apprendre, cette curiosité intellectuelle.

 

« C’est ce qui nous permet de rester sur la coche et sharp en tout temps »

 

Dans ce métier, on se doit de se maintenir à jour. De 1997 à aujourd’hui, le monde du recrutement en TI a complètement changé et continuera de changer au cours des prochaines années, notamment avec :

 

➡️ la puissance des réseaux (5G, etc.) et de l’infonuagique (Cloud);

➡️ l’importance de la cybersécurité;

➡️ les avancées en réalité virtuelle immersive 360;

➡️ l’évolution de l’intelligence artificielle (AI);

➡️ l’abondance des données (Data Engineering, Big Data);

➡️ l’Internet des objets (IoT);

➡️ etc.

 

Quand nous avons commencé l’aventure DELAN, nous utilisions encore le fax et le pot de colle. Notre système de recrutement tout entier était basé sur des fichiers Excel. À l’époque, les employeurs en TI demandaient des développeurs-assembleurs et des programmeurs RPG/400.

 

Aujourd’hui, ils cherchent des développeurs sur le web, sur le Cloud et en automatisation. Nous sommes déjà à l’affût et en apprentissage sur les plus récentes technologies. Prendre du retard? Pas question! Stay positive, work hard, make it happen : c’est notre attitude, en tout temps.

 

Une chose est certaine, chez DELAN, peu importe les changements technologiques à venir, l’humain demeurera toujours au centre du travail de nos recruteurs TI. Un robot ne pourra jamais remplacer le cœur, l’émotion et la passion que nous avons pour notre métier! C’est aussi ça, l’expérience DELAN 😉