DELAN / Entêtée

À propos de nous

DELAN / Entêtée

DELAN / Entêtée

 

Ce blog est le troisième d’une série de cinq sur les 5E de DELAN. Nous avons déjà exploré les deux premiers, Équipe et Expertise, voici maintenant le troisième : Entêtée.

 

En plus de notre équipe et de notre expertise, qu’est-ce qui nous démarque de nos concurrents? Qu’est-ce qui fait que les chercheurs d’emploi en TI et les employeurs à la recherche de candidats permanents ou contractuels sont si satisfaits de nos services? Réponse : Nous sommes entêtés. Nous ne lâchons jamais le morceau!

 

Nous avons identifié le candidat parfait pour un client? C’est certain que nos Recruteurs TI vont l’approcher, s’il n’est pas chez un de nos clients actifs bien sûr!  Un premier contact est effectué avec le candidat pour tâter le pouls. À moins d’un refus définitif et complet, on le garde en tête. Il faut parfois une, deux, trois, quatre relances avant de trouver l’endroit idéal pour le faire bouger. Il faut même parfois des mois avant d’y arriver. Mais quand c’est fait, quand on a un match parfait et on close un deal, le bonheur qu’on ressent est indescriptible. Nous sommes des passionnés de notre métier et ça paraît!

 

Il faut voir les yeux de nos chasseurs de talents briller lorsqu’un candidat leur dit : « Merci Laura! Tu as changé ma vie ». Nous n’exagérons même pas! Pour plusieurs candidats, incertains dans leur poste actuel, un nouvel emploi peut faire toute la différence. Après tant d’années passées dans le domaine du recrutement en informatique, Anne-Marie Deslauriers, notre présidente, a encore des frissons lorsqu’elle reçoit des remerciements d’un candidat. Même chose quand un client en ressources humaines ou un gestionnaire en TI, qui cherchait la perle rare depuis un bon moment, la trouve enfin grâce à notre travail. Ces moments où la magie opère sont très gratifiants.

 

Parce que chaque personne est différente, nos approches sont individualisées. Notre entêtement à trouver un bon match se déploie également dans notre manière de parler à chacun de nos candidats. Nous valorisons énormément l’aspect humain dans nos contacts. Il n’y a aucune difficulté que notre équipe ne peut pas surmonter. Chez DELAN, on ne lâche jamais. Parfois, il suffit de changer de ton dans notre message ou tout simplement de recruteur pour obtenir un « oui, j’aimerais plus de détails ». Notre équipe sait également adopter le bon vocabulaire, associé aux TI. Nos chasseurs se gardent bien à jour, afin d’être certains de suivre la tendance, qui bouge à une vitesse phénoménale dans le secteur du recrutement TI.

 

Une chose est certaine, dans ce métier de chasseurs de têtes, il faut prendre toutes les petites victoires. Closer un deal, c’est super. Mais avant cela, il y a une multitude de petites avancées à faire. Tous ces jalons, on les mène avec notre drive. Un à la fois, jusqu’au fil d’arrivée. Pour bien vous servir, pour bien répondre à vos besoins.

 

DELAN, votre allié et votre partenaire depuis 1997 (et pour longtemps encore!) 🙌🏼

 

 

[Veuillez noter que le sexe masculin a été utilisé dans ce texte sans aucun préjudice]