Analyste QA
- Offre # : 4224
- Région : Montréal
- Type d'emploi : Permanent
- Salaire : À discuter
Partager
À propos du client
CONFIDENTIEL, possibilité d’être 100% en télétravail au Québec
Tâches/Responsabilités
L’Analyste
QA sera responsable de l’assurance qualité et de l’analyse fonctionnelle d’une
importante plateforme afin de supporter la croissance de l’équipe de livraison
en mode DevOps composée actuellement d’environ 10 personnes (Développeurs
Mobiles, Product Owner, Scrum Master, Analyste Fonctionnel TI, etc.).
PLUS
PRÉCISÉMENT
• Contribuer à l’optimisation d’une application mobile
et l’ajout de nouvelles fonctionnalités intéressantes
• Favoriser la facilitation d’achat et d’utilisation, la
dématérialisation, ainsi que la modernisation de la plateforme
• Analyser les besoins fonctionnels, bien comprendre les désirs
des clients et suivre la qualité du développement
• Créer les scénarios souhaitables, décrire les solutions
proposées, évaluer l’impact
• Réaliser les différentes types de tests automatisés et
manuels, ainsi que les essais d’intégration
• Détecter les anomalies, diagnostiquer les problèmes,
émettre des idées et apporter des solutions concrètes
PROFIL
• 6+
années d’expérience en tant qu’Analyste TI
• Expérience
professionnelle en assurance qualité (QA) et en analyse fonctionnelle
• Bonnes
compétences en analyse fonctionnelle et connaissances en applications mobiles
(Android et iOS)
• Connaissances
d’Azure Tests Plans, Microsoft 365. SQL, Atlassian (Jira et Confluence)
• Expérience
en automatisation de tests sur Mobile et Web
• Maîtrise
de la méthodologie SAFe et expérience dans un environnement DevOps (forts atouts)
• Fort
esprit de collaboration, autonomie et bonne capacité de vulgarisation
• BAC
en informatique ou l’équivalent
• Bilinguisme
(Français requis, Anglais fonctionnel)