Offres d'emploi - Technicien VoIP CISCO - Delan : Chasseurs de talents en TI

Technicien VoIP CISCO

Delan: IT talent hunters 2020-08-17
  • # de l'offre : 2301
  • Région : Montréal
  • Type de poste : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL, possibilité d'être 100% en télétravail

Tâches/Responsabilités

Le Technicien VoIP sera responsable du support technique spécialisé sur les solutions de Communications Unifiées (UC) de CISCO.

 

PLUS PRÉCISEMENT

 

Gérer les problèmes techniques et effectuer les configurations complexes;

Fournir le support aux clients via courriel et téléphone;

Participer à différents projets d’évolution et d’optimisation du système;

Rédiger la documentation technique et la maintenir à jour;

Participer à la formation des nouveaux techniciens ou analystes.

 

 

PROFIL

2+ années d’expérience à titre de Technicien VoIP;

Très bonne connaissance des solutions CISCO Communications Unifiées;

Expérience avec les produits de communications unifiées UC tels que : Call Manager, Unity, Expressway, UCCX, Presence IM&P;

Bonnes habiletés de communication et d’organisation du travail;

Habiletés à travailler en équipe et à prioriser ses tâches;

DEC en informatique ou l’équivalent;

Anglais requis.