Offres d'emploi - Technicien Support TI (Niveaux 1 et 2) - DELAN - Chasseurs de Talents en TI

Technicien Support TI (Niveaux 1 et 2)

Delan: IT talent hunters 2021-02-04
  • # de l'offre : 2514
  • Région : Ouest de Montréal
  • Type de poste : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Technicien Support TI sera responsable de réaliser le support informatique de niveaux 1 et 2 aux employés de l’entreprise (environ 1000 personnes en Amérique du Nord).

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

Résoudre les incidents principalement à distance et par téléphone;

Maintenir la documentation technique à jour et participer à la formation des utilisateurs;

Œuvrer dans un environnement Windows, Microsoft 365, Exchange, Active Directory;

Travailler en étroite collaboration avec un autre technicien et le Directeur TI.

 

 

PROFIL

2+ années d’expérience en tant que Technicien Support TI;

Expérience en support informatique de niveaux 1 et 2;

Excellente connaissance de Windows, Microsoft 365, Exchange, Active Directory;

DEC en soutien informatique ou l’équivalent;

Bilinguisme requis (français et anglais).