Technicien Support TI – Niveau 2

Delan : Chasseurs de talents en TI 2099-03-04T18:23:01+05:00 2021-11-22
  • Offre # : 2676
  • Région : Rive-Sud de Montréal
  • Type d'emploi : Permanent
  • Salaire : À discuter

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À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Technicien Support TI sera responsable de supporter à distance les clients de l’entreprise en ce qui concerne les problèmes informatiques de Niveau 2.

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

Offrir un service de qualité aux employés de petites et moyennes entreprises;

Régler les problèmes techniques de Niveau 2 et soutenir les clients;

Supporter environ 4000 postes de travail répartis sur plus de 160 sites;

Travailler avec des environnements principalement sur Windows, Linux et Microsoft 365;

Œuvrer dans une équipe d’environ 10 Techniciens Support TI.

 

 

PROFIL

2+ années d’expérience en tant que Technicien Support TI;

Expérience professionnelle en support informatique de niveau 2;

Maitrise de Windows et de Microsoft 365;

Polyvalence technologique et désir d’apprendre;

Habiletés relationnelles, fort en service client;

Débrouillardise et autonomie;

DEP en informatique ou l’équivalent;

Français requis.