Offres d'emploi - Technicien Support TI - Delan : Chasseurs de talents en TI

Technicien Support TI

Delan: IT talent hunters 2020-01-16
  • # de l'offre : 2062
  • Région : Montréal
  • Type de poste : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Technicien Support TI sera responsable de fournir le support informatique aux clients, en personne ou à distance, jusqu’à la résolution des incidents.

 

PLUS PRÉCISEMENT

 

Effectuer le support informatique (software et hardware);

Réaliser les demandes d’ajout, de modification et de suppression de comptes utilisateurs;

Installer, configurer et mettre à jour les postes de travail ainsi que les autres équipements;

Documenter les incidents, de l’ouverture jusqu’à la fermeture des billets;

Assister le reste de l’équipe TI afin d’assurer la performance et la stabilité des systèmes.


Profil

  • 3+ années d’expérience à titre de Technicien Support TI
  • Très bonne connaissance de Windows 7-10, Suite Office, Outlook, Exchange et Skype
  • Maitrise d’un système de billetterie et d’Active Directory
  • Esprit d’analyse rapide, polyvalence et proactivité
  • Bonnes habiletés de communication et excellent service client
  • Être ouvert à 30% de voyagement (voiture et permis de conduire valide obligatoire)
  • Diplôme en support informatique ou l’équivalent
  • Bilinguisme (français et anglais).