Technicien Support Réseautique

Delan : Chasseurs de talents en TI 2019-02-19
  • # de l'offre : 1675
  • Région : Montréal
  • Type de poste : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Technicien Support Réseautique sera responsable d’offrir le soutien technique nécessaire aux clients de l’entreprise.

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

Fournir un support pour les clients face aux réseaux voix et télécopie;

Effectuer le tri des billets en attente et résoudre des problèmes complexes;

Participer aux nouvelles installations réseautiques et les mises à jour des produits;

Travailler en collaboration avec les services internes et leur transmettre les informations pertinentes;

Analyse les incidents récurrents afin de mieux comprendre les problèmes et causes;

Participer au maintien des rapports d’incidents traités.


Profil

  • 4+ années d’expérience à titre de Technicien Support
  • Expérience en Voice Over IP et en système de télécopie
  • Bonnes connaissances réseaux tels que LAN topology, IP routing, TCP/IP, SMTP
  • Maitrise de Microsoft Active Directory, GPO, Serveurs Exchange
  • Connaissance approfondie des Serveurs Windows 2003, 2008, 2012
  • Compréhension des protocoles des routeurs Cisco, commutateurs, Ethernet
  • DEC en gestion de réseaux informatiques ou l’équivalent
  • Bilinguisme (français et anglais).