Technicien Support Niveau 1 et 2

Delan : Chasseurs de talents en TI 2019-05-09
  • # de l'offre : 1747
  • Région : Montréal
  • Type de poste : Permanent
  • Salaire : À discuter

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À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Technicien sera responsable du support Niveau 1 et 2 aux employés d’une firme dans le domaine financier, afin de résoudre les problèmes techniques.

 

PLUS PRÉCISEMENT

 

Gérer les différentes demandes reçues en respectant le niveau d’urgence et de priorité;

Assurer le support par téléphone, par courriel ou en personne;

Configurer les équipements informatiques et effectuer les mises à jour;

Participer à la sauvegarde, archivage et restauration des données;

Maintenir à jour la documentation technique et l’inventaire du matériel TI.


Profil

  • 3+ années d’expérience à titre de Technicien Niveau 1 et 2
  • Fortes habiletés au service à la clientèle et support informatique
  • Expérience en environnement Windows
  • DEC en informatique ou l’équivalent
  • Bilinguisme (français et anglais).