Technicien Support N1 et N2

Delan : Chasseurs de talents en TI 2019-07-23
  • # de l'offre : 1825
  • Région : Ville de Québec
  • Type de poste : Permanent
  • Salaire : À discuter

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À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le technicien support Niveau 1 et 2 doit répondre aux appels de services des usagers concernant diverses questions ou problématiques liées aux applications, au matériel informatique ainsi qu’aux technologies de vidéoconférence. Il proposera des solutions et assurera le suivi jusqu’à sa résolution.

 

PLUS PRÉCISEMENT

Répondre aux appels de supports provenant des utilisateurs des différents bureaux au Québec;

Résoudre les problèmes de premier et deuxième niveau;

Guider les usagers dans l’utilisation adéquate des applications;

Documenter les demandes et les incidents ainsi que les solutions;

Planifier, installer et tester l'équipement technique pour les vidéoconférences inter-bureaux et entre des bureaux externes;

Escalader, si nécessaire, et faire le suivi de la résolution des problèmes dans des délais raisonnables

Gérer les prêts d'équipements (portables, clé internet et imprimantes mobiles);

Supporter les appareils mobiles (téléphones et tablettes);

Prioriser les diverses demandes exprimées par les utilisateurs.


Profil

  • Diplôme d’études collégiales en informatique ou dans un domaine connexe
  • Minimum d’une (1) année d’expérience en support informatique
  • Souci d’offrir un excellent service à la clientèle
  • Excellentes habiletés interpersonnelles et facilité à communiquer avec différents intervenants
  • Très bon niveau de bilinguisme (français et anglais) autant à l’écrit et à l’oral
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office 2010
  • Connaissance réseautique (un atout)
  • Bilinguisme est requis