Technicien Support Logiciel

Delan: IT talent hunters 2099-03-04T18:23:01+05:00 2021-10-13
  • # de l'offre : 2608
  • Région : Autres
  • Type de poste : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL, à Québec

Tâches/Responsabilités

Le Technicien sera responsable de supporter un important logiciel d’intralogistique et ses différents modules afin de soutenir les employés de l’entreprise.

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

Traiter les demandes téléphoniques et électroniques des utilisateurs du logiciel;

Investiguer et régler efficacement les problèmes techniques;

Réaliser différents tests techniques afin d’identifier les solutions optimales;

Effectuer les suivis aux employés et offrir un service de haute qualité;

Travailler en collaboration avec les opérations de production.

 

 

PROFIL

1+ année d’expérience en tant que Technicien Support Logiciel;

Expérience avec une base de données et les systèmes Linux;

Bonne connaissance en WMS (SAP EWM ou autre);

Connaissances en intralogistique et/ou fort désir d’apprendre;

Intérêt ou expérience en programmation logicielle Java/SQL (atout);

Expérience en Assurance Qualité (atout);

Être ouvert à un horaire 40h/semaine et de 4 jours sur rotation;

Diplôme en informatique;

Bilinguisme (Français requis et Anglais fonctionnel).