Technicien Support Applicatif

Delan : Chasseurs de talents en TI 2099-03-04T18:23:01+05:00 2022-06-06
  • Offre # : 3332
  • Région : Montréal
  • Type d'emploi : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Technicien Support Applicatif sera responsable de soutenir les clients externes dans leurs demandes de support de Niveau 1 sur l’utilisation d’une des cinq applications développées par l’entreprise.

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

Répondre aux demandes reçues par courriels (environ 70%) et par téléphone;

Prioriser les demandes, documenter les billets dans Salesforce;

Accompagner les utilisateurs dans le support technique sur les logiciels;

Identifier et résoudre efficacement les problèmes applicatifs;

Travailler dans une équipe de 5 techniciens.

 

 

PROFIL

+1 année d’expérience en tant que Technicien Informatique (fort atout);

Expérience professionnelle en support applicatif;

Connaissance du système de billetterie de Salesforce (Atout);

Fortes habiletés de communication;

Excellent service à la clientèle;

Autonomie et rapidité;

DEP ou DEC en support informatique ou l’équivalent;

Bilinguisme requis (Français et Anglais).