Technicien Support Applicatif

Delan : Chasseurs de talents en TI 2099-03-04T18:23:01+05:00 2022-02-02
  • Offre # : 3135
  • Région : Montréal
  • Type d'emploi : Permanent
  • Salaire : À discuter

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À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Technicien Support Applicatif sera responsable de soutenir plus de 450 employés dans l’utilisation des applications dans l’entreprise.

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

Accompagner les utilisateurs dans le support technique sur les logiciels;

Identifier et résoudre efficacement les problèmes applicatifs;

Collaborer avec une équipe technique internationale et signaler les anomalies;

Participer à l’amélioration des méthodes de travail et à l’optimisation des processus;

Veiller à la bonne performance et à une utilisation optimale des logiciels;

Œuvrer dans un environnement MAC, iOS, PHP.

 

 

PROFIL

2+ années d’expérience en tant que Technicien Support Applicatif;

Expérience professionnelle avec Jira;

Connaissances des appareils iOS et MAC;

Fortes habiletés de communication et service client;

Connaissances en langage PHP (forts atouts);

DEC en support informatique ou l’équivalent;

Bilinguisme (Français requis, Anglais fonctionnel).