Technicien Support Applicatif

Delan : Chasseurs de talents en TI 2099-03-04T18:23:01+05:00 2021-12-07
  • Offre # : 3064
  • Région : Montréal
  • Type d'emploi : Permanent
  • Salaire : À discuter

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À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Technicien Support Applicatif sera responsable de supporter l’application principale de l’entreprise ainsi que sur les plug-ins, auprès de plus de 7 000 usagers en Amérique du Nord.

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

Analyser la demande d’assistance du client et évaluer l’incident technique;

Rechercher et identifier les diagnostics possibles, puis résoudre les problèmes techniques;

Documenter les solutions et proposer des améliorations aux incidents récurrents;

Œuvrer au sein d’une équipe de 4 techniciens, avec le logiciel de billetterie Freshdesk.

 

 

PROFIL

2+ années d’expérience en tant que Technicien Support Applicatif;

Expérience avec un logiciel de billetterie, idéalement Freshdesk (atout);

Habileté de résolution de problèmes et en service client;

DEC en informatique ou l’équivalent;

Bilinguisme (Anglais requis, Français fonctionnel).