Technicien Niveau 1-2

Delan : Chasseurs de talents en TI 2019-06-02
  • # de l'offre : 1771
  • Région : Ouest de Montréal
  • Type de poste : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Technicien Niveau 1-2 sera responsable de fournir le support informatique aux usagers de l’entreprise.

 

PLUS PRÉCISEMENT

 

Assister les usagers sur les équipements informatiques, périphériques et appareils mobiles;

Effectuer le support par téléphone, à distance ou en personne;

Assurer le suivi des requêtes et rédiger la documentation;

Installer les logiciels et le matériel informatique;

Participer à différents projets informatiques selon les besoins de l’entreprise.


Profil

  • 5+ années d’expérience en Support Informatique
  • Très bonne connaissance des équipements informatiques et périphériques
  • Expérience ou fort intérêt pour la réseautique
  • Bonne connaissance des appareils mobiles (Apple ou Android)
  • Intérêt à apprendre de nouvelles technologies
  • Habileté à communiquer et professionnalisme
  • DEC en informatique ou l’équivalent
  • Bilinguisme (français et anglais).