Technicien Niveau 1-2

Delan : Chasseurs de talents en TI 2019-01-15
  • # de l'offre : 1647
  • Région : Montréal
  • Type de poste : Permanent
  • Salaire : À discuter

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À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

 

Le Technicien sera responsable d’assurer le support technique de niveau 1 et 2 pour l’ensemble de la compagnie

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

Répondre aux appels des utilisateurs requérant du soutien technique 1er et de 2ième niveau ;

Rester à l’affût des problématiques existantes et des solutions apportées en communiquant avec les autres techniciens du département ;

Répondre aux appels de support niveau 1 et 2 par : courriel/téléphone/en personne ; 

Mettre à jour et installer des applications;

Assurer le service à la clientèle à distance ou en personne.


Profil

  • 3 + années d’expérience à titre de Technicien niveau 1-2
  • Forte expérience dans la suite Microsoft office
  • Excellente aptitude sur le plan du service à la clientèle
  • Expérience avec le logiciel Citrix (atout)
  • DEC en informatique
  • Bilinguisme (Français et anglais).