Technicien Niveau 1

Delan : Chasseurs de talents en TI 2019-03-11
  • # de l'offre : 1693
  • Région : Montréal
  • Type de poste : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Technicien Informatique sera responsable d’effectuer le soutien Niveau 1 auprès des utilisateurs de l’entreprise tout en fournissant un excellent service à la clientèle.

 

PLUS PRÉCISEMENT

 

Installer et configurer des nouveaux postes de travail et des appareils mobiles;

Recherche de solutions pour résoudre des problèmes complexes;

Assurer un service à la clientèle impeccable à tous les niveaux hiérarchiques;

Donner un soutien rapide et de qualité aux usagers qui font une demande;

Maintenir l’inventaire du parc informatique;

Créer des documents techniques;

Gérer les accès-utilisateurs.


Profil

  • 3+ années d’expérience à titre de Technicien Informatique de Niveau 1
  • Expérience avec Windows, périphériques, antivirus, sauvegardes, logiciels bureautiques, etc.
  • Expérience avec des systèmes POS (fort atout)
  • Grande capacité d’autonomie
  • Doit être intéressé à un horaire de travail de 6h à 14h et être disponible les fins de semaine
  • Voiture obligatoire (accès difficile en transport en commun)
  • DEP en soutien informatique ou l’équivalent
  • Bilinguisme (français, anglais).