Offres d'emploi - Technicien Informatique Senior (Niveau 2) - Delan : Chasseurs de talents en TI

Technicien Informatique Senior (Niveau 2)

Delan: IT talent hunters 2020-06-29
  • # de l'offre : 2237
  • Région : Montréal
  • Type de poste : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Technicien Informatique Senior sera responsable du support technique de niveau 2 pour les clients externes 
de l’entreprise. 
 
PLUS PRÉCISEMENT 
 
Accompagner les clients et comprendre leurs besoins; 
Assurer le support et régler efficacement les problèmes techniques; 
Supporter les équipes de projets lors des implantations du WMS chez les clients; 
Effectuer les déploiements dans des environnements Windows, Active Directory et SQL; 
Réaliser au besoin le support applicatif et le débogage sur le WMS en Java (environ 10% du temps). 
 
 
PROFIL 
5+ années d’expérience à titre de Technicien Informatique; 
Expérience en support TI de niveau 2 et plus; 
Autonomie et bonne approche client; 
Bonnes connaissances de Active Directory, Windows Server, SQL, Java; 
Expérience avec un WMS - Warehouse Management System (fort atout); 
DEC en informatique ou l’équivalent; 
Bilinguisme (français et anglais).