Partager
CONFIDENTIEL
Le Technicien Informatique Senior sera responsable d’effectuer
le support technique de niveaux 2-3 auprès des employés de l’entreprise via un
système de billetterie.
PLUS PRÉCISÉMENT
• Résoudre
efficacement les problèmes informatiques rencontrés par les employés
• Effectuer
la configuration des nouveaux postes de travail de l'entreprise et les
maintenir à jour
• Œuvrer
dans un environnement sur Windows, Microsoft 365, VMware
• Travailler
au cœur d’une équipe internationale de 8 personnes et relever du Directeur
Infrastructure TI
• Accompagner
les autres techniciens et contribuer à leur perfectionnement
PROFIL
• 7+
années d’expérience en tant que Technicien Informatique
• Aisance à supporter tous les niveaux
et à contribuer au perfectionnement de ses collègues
• Expérience
professionnelle dans un environnement sur Windows et Microsoft 365
• Bonnes
habiletés de communication et de service à la clientèle, empathie et patience
• DEP
en informatique ou l’équivalent
• Bilinguisme
requis (Français et Anglais)