Technicien Informatique (Niveaux 1 et 2)

Delan : Chasseurs de talents en TI 2099-03-04T18:23:01+05:00 2022-10-14
  • Offre # : 3528
  • Région : Rive-Sud de Montréal
  • Type d'emploi : Permanent
  • Salaire : À DISCUTER

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Technicien Informatique sera responsable d’effectuer le support technique auprès des clients de l’entreprise d’infogérance afin de résoudre efficacement les problèmes de niveaux 1 et 2 sur la route.

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

Réaliser le support informatique de niveaux 1 et 2 pour différents clients;

Effectuer la réparation sur place, chez les clients de l’entreprise;

Travailler dans un environnement Microsoft 365;

Œuvrer dans une équipe TI de 25 personnes composés de Techniciens et d’Administrateurs Système.

 

 

PROFIL

1+ année d’expérience en tant que Technicien Informatique;

Bonne connaissance du support technique de niveaux 1 et 2;

Expérience en environnement Microsoft 365;

Service à la clientèle impeccable et bonne capacité communicationnelle;

DEC ou AEC en informatique ou l’équivalent;

Bilinguisme requis (Français et Anglais).