Technicien Informatique (Niveaux 1 et 2)

Delan : Chasseurs de talents en TI 2099-03-04T18:23:01+05:00 2022-04-21
  • Offre # : 3265
  • Région : Rive-Nord de Montréal
  • Type d'emploi : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Technicien Informatique sera responsable de réaliser le support technique de niveaux 1 et 2 aux différents clients PME de l’entreprise.

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

Supporter les utilisateurs, documenter les demandes et apporter des solutions;

Contribuer à la gestion des infrastructures informatiques (système/réseau) et des mises à niveau;

Émettre différentes recommandations et coordonner les installations (hardware et software);

Veiller à la sécurité informatique de chaque client et assurer la stabilité des systèmes;

Rédiger divers rapports de gestion et maintenir la documentation technique à jour.

 

 

PROFIL

2+ années d’expérience en tant que Technicien Informatique;

Bonnes connaissances de Windows Server, Active Directory, Microsoft365, G Suite, VPN, VMware, Hyper-V;

Connaissances en téléphonie IP, CISCO, SonicWall, Linux (atouts);

Polyvalence technologique, curiosité et débrouillardise;

Excellent service à la clientèle, entregent et habiletés de communication;

Expérience en prévente ou vente informatique (fort atout);

DEP en informatique ou l’équivalent;

Français requis, Anglais de base.