Technicien Informatique (Niveaux 1 et 2)

Delan : Chasseurs de talents en TI 2099-03-04T18:23:01+05:00 2022-01-06
  • Offre # : 3062
  • Région : Montréal
  • Type d'emploi : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Technicien Informatique sera responsable d’effectuer le support technique auprès des 500 employés de l’entreprise afin de résoudre efficacement les problèmes de niveaux 1 et 2.

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

Réaliser le support téléphonique, documenter les demandes et identifier les solutions aux incidents;

Supporter les utilisateurs sur le matériel informatique et les logiciels de l’entreprise;

Œuvrer au sein d’une équipe d’environ huit techniciens informatiques;

Travailler dans un environnement Microsoft 365.

 

 

PROFIL

1+ année d’expérience en tant que Technicien Informatique;

Bonne connaissance de Microsoft 365;

Aisance dans un milieu corporatif;

Fortes aptitudes en service à la clientèle et excellentes habiletés de communication;

Bonne compétence en gestion des priorités;

Professionnalisme, esprit de collaboration, polyvalence et débrouillardise;

DEC en informatique ou l’équivalent;

Bilinguisme requis (Français et Anglais).