Technicien Informatique (Niveau 3)

Delan : Chasseurs de talents en TI 2099-03-04T18:23:01+05:00 2023-05-31
  • Offre # : 3748
  • Région : Autres
  • Type d'emploi : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL, région d'Ottawa

Tâches/Responsabilités

Le Technicien Informatique (Niveau 3) sera responsable de fournir le support technique aux employés des clients de l’entreprise, spécialement dans le secteur public et parapublique.

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

• Effectuer le support majoritairement de niveau 3 via les systèmes de billetterie ConnectWise et Track-It!

• Créer les utilisateurs dans Active Directory selon les GPO en place et gérer les sauvegardes

• Supporter les équipements réseaux (routeurs, switches, firewalls, access points, etc.)

• Contribuer au rehaussement des équipements, à leur configuration et à leurs mises à jour

• Supporter les problèmes de mots de passe, d’imprimantes, d’accès à des logiciels, etc.

• Œuvrer dans des environnements sur Microsoft 365

 

 

PROFIL

 

• 3+ années d’expérience en tant que Technicien Informatique

• Forte connaissance de Microsoft 365

• Expérience avec un système de billetterie, idéalement ConnectWise et/ou Track-It!

• Doit résider au Canada depuis au minimum 10 ans

• Détenir un permis de conduire valide (classe 5)

• DEC en informatique ou l’équivalent

• Bilinguisme requis (Français et Anglais)