Technicien Informatique (Niveau 3)

Delan : Chasseurs de talents en TI 2099-03-04T18:23:01+05:00 2022-07-19
  • Offre # : 3302
  • Région : Montréal
  • Type d'emploi : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Technicien Informatique sera responsable de supporter à distance les clients de l’entreprise en ce qui concerne les problèmes informatiques plus complexes.

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

Offrir un service de qualité aux employés de petites et moyennes entreprises;

Analyser et régler les problèmes techniques de Niveau 3 ainsi que soutenir les clients;

Supporter environ 4000 postes de travail répartis sur plus de 160 sites;

Travailler avec des environnements principalement sur Windows, Linux et Microsoft 365;

Œuvrer dans une équipe d’environ 20 techniciens informatique TI.

 

 

PROFIL

2+ années d’expérience en tant que Technicien informatique TI;

Expérience professionnelle en support technique de Niveau 2-3 (problèmes complexes);

Maîtrise de Windows, de Linux et de Microsoft 365;

Polyvalence technologique et désir d’apprendre;

Habiletés relationnelles, fort en service client;

Débrouillardise et autonomie;

DEP en informatique ou l’équivalent;

Français requis.