Technicien Informatique (Niveau 2)

Delan : Chasseurs de talents en TI 2099-03-04T18:23:01+05:00 2024-03-28
  • Offre # : 4200
  • Région : Rive-Nord de Montréal
  • Type d'emploi : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Technicien Informatique sera responsable de réaliser le support technique de niveau 2 auprès des 70 employés et aux consultants de l’entreprise.

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

• Recevoir les demandes, puis tester et effectuer les correctifs des problèmes

• Planifier et configuration le matériel informatique et les équipements

• Contribuer à la mise en place d’outils de cybersécurité, de sauvegardes et de monitoring

• Documenter le système de billetterie et maintenir à jour le parc informatique

• Travailler dans un environnement principalement sur Windows, Microsoft 365, Azure, SQL, WatchGuard

• Œuvrer au cœur d’une équipe de trois techniciens informatiques et d’un directeur TI

 

 

PROFIL

 

• 3+ années d’expérience en tant que Technicien Informatique

• Expérience professionnelle en support technique de niveau 2

• Expérience en environnement Windows et Microsoft 365

• Connaissances en firewall WatchGuard

• Expérience avec un système de billetterie

• Certification Microsoft 365 (fort atout)

• Bon esprit d’équipe et capacité d’adaptation

• Habileté en vulgarisation de concepts techniques

• DEP en informatique ou l’équivalent

• Bilinguisme requis (Français et Anglais)