Technicien Informatique (Niveau 2)

Delan : Chasseurs de talents en TI 2099-03-04T18:23:01+05:00 2023-11-17
  • Offre # : 4020
  • Région : Montréal
  • Type d'emploi : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Technicien Informatique sera responsable d’effectuer le support technique de niveaux 2 aux 300 employés et consultants de l’entreprise.

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

• Effectuer la configuration et les mises à jour des différents postes de travail

• Supporter les utilisateurs sur les équipements informatiques et les logiciels utilisés

• Œuvrer en mode 80% support et 20% projets, dans un environnement sur Windows, Microsoft 365, Cisco

• Travailler au cœur d’une équipe TI de 5 personnes (Techniciens, Administrateurs, Chef d’Équipe, Directeur TI)

 

 

PROFIL

 

• 2+ années d’expérience en tant que Technicien Informatique

• Expérience professionnelle dans un environnement Windows

• Bonne connaissance de Microsoft 365 et des anti-virus

• Connaissance des produits Cisco (atout)

• Service à la clientèle impeccable

• DEC en informatique ou l’équivalent

• Bilinguisme requis (Français et Anglais)