Technicien Informatique (Niveau 2)

Delan : Chasseurs de talents en TI 2099-03-04T18:23:01+05:00 2023-11-13
  • Offre # : 4016
  • Région : Autres
  • Type d'emploi : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL, région d’Halifax

Tâches/Responsabilités

Le Technicien Informatique sera responsable d’effectuer le support technique auprès des employés de l’entreprise afin de résoudre efficacement les problèmes de niveaux 2.

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

• Réaliser le support informatique auprès des 125 employés du bureau local

• Supporter au besoin le reste des employés au Canada

• Effectuer la configuration des postes de travail, la création d’images, les mises à niveau, etc.

• Rester à l’affût des dernières tendances en TI et identifier des solutions aux problèmes récurrents

• Œuvrer au sein d’une équipe de 5 à 10 techniciens informatiques et administrateurs système/réseau

• Travailler dans un environnement Windows, Microsoft 365, ITSM Freshservice

 

 

PROFIL

 

• 3+ années d’expérience en tant que Technicien Informatique

• Expérience avec Windows et Microsoft 365 (Word, Excel, Teams, SharePoint, Active Directory)

• Connaissance du système de billetterie ITSM Freshservice (atout)

• Fortes habiletés de communication et excellent service à la clientèle

• DEC en informatique ou l’équivalent

• Anglais requis