Technicien Informatique (Niveau 2)

Delan : Chasseurs de talents en TI 2099-03-04T18:23:01+05:00 2023-05-31
  • Offre # : 3747
  • Région : Autres
  • Type d'emploi : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL, région d'Ottawa

Tâches/Responsabilités

Le Technicien Informatique (Niveau 2) sera responsable de fournir le support technique aux employés des clients de l’entreprise, spécialement dans le secteur public et parapublique.

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

• Effectuer le support majoritairement de niveau 2 via le système de billetterie Service Desk

• Contribuer au rehaussement des équipements, à leur configuration et à leurs mises à jour

• Supporter les problèmes de mots de passe, d’imprimantes, d’accès à des logiciels, etc.

• Œuvrer dans des environnements sur Microsoft 365

 

 

PROFIL

 

• 2+ années d’expérience en tant que Technicien Informatique

• Forte connaissance de Microsoft 365

• Expérience avec un système de billetterie, idéalement Service Desk

• Doit résider au Canada depuis au minimum 10 ans

• Détenir un permis de conduire valide (classe 5)

• DEC en informatique ou l’équivalent

• Bilinguisme requis (Français et Anglais)