Technicien Informatique (Niveau 2)

Delan : Chasseurs de talents en TI 2099-03-04T18:23:01+05:00 2021-11-17
  • Offre # : 2933
  • Région : Rive-Sud de Montréal
  • Type d'emploi : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Technicien Informatique (Niveau 2) sera responsable de gérer les infrastructures et de réaliser le support technique des différents clients de l’entreprise, principalement des PME.

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

Gérer l’infrastructure informatique des clients et les mises à niveau;

Gérer les priorités, traiter les demandes, et œuvrer au sein d’une équipe de 4 techniciens informatiques;

Émettre différentes recommandations et coordonner les installations (hardware et software);

Veiller à la sécurité informatique de chaque client et assurer la stabilité des systèmes;

Rédiger divers rapports de gestion et maintenir la documentation technique à jour.

 

 

PROFIL

2+ années d’expérience en tant que Technicien Informatique;

Bonnes connaissances de Windows Server, Linux, Active Directory, Microsoft 365, G Suite, VPN;

Connaissances en téléphonie IP et en réseautique;

Aisance dans des petites, moyennes et grande infrastructure;

Polyvalence technologique, curiosité et débrouillardise;

Excellent service à la clientèle, entregent et habiletés de communication;

DEC en informatique ou l’équivalent;

Bilinguisme requis (Français et Anglais).