Offres d'emploi - Technicien Informatique (Niveau 2) - DELAN - Chasseurs de Talents en TI

Technicien Informatique (Niveau 2)

Delan: IT talent hunters 2021-05-06
  • # de l'offre : 2673
  • Région : Montréal
  • Type de poste : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Technicien Support TI sera responsable de supporter les clients de l’entreprise en ce qui concerne les problèmes informatiques de Niveau 2.

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

Offrir un service de qualité et supporter environ 2 000 utilisateurs répartis sur 3 sites;

Régler différents problèmes sur les ordinateurs, tablettes, caméras, logiciels, réseau, etc.;

Travailler avec des environnements principalement sur Windows 10, Microsoft 365 et Cisco;

Maintenir à jour la documentation technique et identifier des solutions aux problèmes récurrents.

 

 

PROFIL

5+ années d’expérience en tant que Technicien Informatique;

Expérience en petites et moyennes entreprises (PME);

Expérience en support informatique de Niveau 2;

Bonne connaissances de Windows 10 et Microsoft 365;

Habiletés relationnelles, fort en service client;

Polyvalence et désir d’apprendre;

DEC en soutien informatique ou l’équivalent;

Bilinguisme (Français requis et Anglais fonctionnel).