Technicien Informatique (Niveau 1)

Delan : Chasseurs de talents en TI 2099-03-04T18:23:01+05:00 2023-01-17
  • Offre # : 3653
  • Région : Montréal
  • Type d'emploi : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Technicien Informatique sera responsable d’effectuer le support technique, principalement auprès des 25 employés du bureau de Montréal, mais également auprès des 1000 employés répartis à travers le monde, afin de résoudre efficacement les problèmes TI de niveau 1.

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

Supporter les usagers par courriel, par téléphone et sur place à Montréal;

Maintenir divers équipements informatiques et systèmes logiciels;

Réaliser la création et la gestion des comptes dans Active Directory;

Assurer la configuration des postes de travail des nouveaux employés;

Œuvrer au sein d’une équipe TI composée de 30 personnes, dont 6 techniques informatiques.

 

 

PROFIL

1+ année d’expérience en tant que Technicien Informatique;

Expérience professionnelle en support technique de niveau 1;

Bonne connaissance de Microsoft 365 et Active Directory;

Habiletés de communication et professionnalisme;

DEP en soutien informatique ou l’équivalent;

Bilinguisme requis (Français et Anglais).