Technicien Informatique (Niveau 1)

Delan : Chasseurs de talents en TI 2099-03-04T18:23:01+05:00 2022-06-02
  • Offre # : 3330
  • Région : Montréal
  • Type d'emploi : Permanent
  • Salaire : À DISCUTER

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le technicien Informatique (Niveau 1) participera aux installations ainsi qu’au support technique des solutions bureautiques et téléphoniques dans la compagnie.

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

Offrir un service de dépannage fiable et rapide au téléphone ou par courriel;

Assister les autres techniciens sur différentes requêtes (incidents, demandes de services et demandes d'information, etc.);

Œuvrer au sein d’une entreprise ayant plus de 500 usagers;

Proposer un service à la clientèle impeccable et selon les normes de l’entreprise.

 

 

PROFIL

3+ années d’expérience en tant que Technicien Informatique;

Expérience professionnelle en environnement Windows;

Bonne connaissance de OneDrive, ServiceNow, Cisco, Citrix Workspace, Lenovo, VMware Remote Console;

Expérience avec les appareils mobiles Apple et Samsung;

Avoir un très bon service à la clientèle;

DEC en informatique ou l’équivalent;

Bilinguisme requis (Français et Anglais).