Technicien Informatique (Niveau 1)

Delan : Chasseurs de talents en TI 2099-03-04T18:23:01+05:00 2022-03-31
  • Offre # : 3237
  • Région : Autres
  • Type d'emploi : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL, Ville de Québec

Tâches/Responsabilités

Le Technicien Informatique sera responsable d’effectuer le support technique auprès des 200 employés de l’entreprise afin de résoudre efficacement les problèmes TI de niveau 1.

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

Répondre aux demandes des employés, diagnostiquer les incidents et maintenir la documentation à jour;

Configurer les nouveaux postes de travail, puis gérer l’inventaire du parc informatique et la flotte de cellulaires;

Veiller au bon fonctionnement des salles de conférence avec Microsoft Teams Room Devices;

Réaliser la création et la gestion des comptes dans Active Directory;

Administrer le système téléphonique de l’entreprise;

Œuvrer au sein d’une équipe composée de 6 Techniciens Informatiques.

 

 

PROFIL

2+ années d’expérience en tant que Technicien Informatique;

Expérience professionnelle en support technique de niveau 1;

Forte connaissance de Windows, Microsoft 365, Active Directory;

Expérience en gestion de l’inventaire d’un parc informatique;

Connaissance de Microsoft Teams Room Devices (atout);

DEP en soutien informatique ou l’équivalent;

Bilinguisme requis (Français et Anglais).