Technicien Informatique (Niveau 1)

Delan : Chasseurs de talents en TI 2099-03-04T18:23:01+05:00 2021-12-20
  • Offre # : 3084
  • Région : Montréal
  • Type d'emploi : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Technicien Informatique sera responsable d’effectuer le support technique auprès des 250 employés de l’entreprise afin de résoudre efficacement les problèmes TI de niveau 1.

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

Supporter les usagers à distance ou sur place, avec un système de billetterie;

Maintenir divers équipements informatiques et systèmes logiciels;

Réaliser la création et la gestion des comptes dans Active Directory;

Œuvrer au sein d’une équipe composée de 5 techniciens TI.

 

 

PROFIL

2+ années d’expérience en tant que Technicien Informatique;

Expérience professionnelle en support technique de niveau 1;

Forte connaissance de Windows 10 et Microsoft 365, incluant Outlook;

Connaissances de Active Directory, VMware, Citrix XenApp, Cisco Jabber (atouts);

Bonne capacité de gestion du stress et esprit d’équipe;

Ouvert à des horaires de travail du lundi au vendredi de 9h à 17h30;

DEP en soutien informatique ou l’équivalent;

Bilinguisme requis (Français et Anglais).