Technicien Informatique
- Offre # : 4633
- Région : Rive-Sud de Montréal Canada N/A Rive-Sud de Montréal N/A
- Type d'emploi : Permanent
- Salaire : À discuter
- N/A
Partager
À propos du client
CONFIDENTIEL
Tâches/Responsabilités
Le Technicien Informatique sera responsable d’effectuer le support technique de niveaux 1 et 2 auprès de 150 usagers, en travaillant en étroite collaboration avec un autre Technicien Informatique et un Administrateur Réseau
PLUS PRÉCISÉMENT
• Supporter les employés sur le matériel informatique et les logiciels utilisés par l’entreprise;
• Créer les accès, valider les malwares, configurer les imprimantes et gérer les mots de passe;
• Maintenir les postes de travail et œuvrer dans un environnement Windows, Microsoft 365, Active Directory;
• Tenir à jour l’inventaire du matériel informatique ainsi que les licences et les contrats;
• Participer à la formation des nouveaux utilisateurs et à la documentation technique.
PROFIL
• 4+ années d’expérience en tant que Technicien Informatique;
• Expérience avec un environnement : Windows, Office 365, Active Directory, Téléphonie IP, VPN, Vmware
• Bonnes habiletés de communication et esprit de collaboration;
• Autonomie, autodidacte et désir d’apprendre;
• Bonne capacité en résolution de problèmes;
• DEC en soutien informatique ou l’équivalent;
• Bilinguisme requis (Français, Anglais).