Partager
CONFIDENTIEL, région de Lévis
Le Technicien
Informatique sera responsable d’effectuer le support technique de Niveaux 1 et
2 aux 500 employés de l’entreprise à distance pour les différentes succursales au
Canada.
PLUS
PRÉCISÉMENT
• Supporter les
employés sur les problèmes logiciels et matériels
• Participer à
la saine gestion des serveurs de fichiers et d’impression, et de la réseautique
(WAN, DNS, etc.)
• Œuvrer dans
un environnement sur Windows 10/11, MacOS, Microsoft 365
• Travailler au
sein d’une équipe TI composée de trois Techniciens Informatiques et d’un
Directeur Infrastructure
PROFIL
• 3+
années d’expérience en tant que Technicien Informatique
• Forte
connaissance de Windows et de Microsoft 365 (Outlook, Word, Excel, OneDrive,
Teams, SharePoint)
• Expérience
avec Microsoft Intune (atout)
• Détenir
un permis de conduire valide et un véhicule (pour les déplacements
occasionnels)
• DEC
en informatique ou l’équivalent
• Français
requis, Anglais de base