Partager
CONFIDENTIEL
Le Technicien
Informatique sera responsable de supporter les employés sur les difficultés
techniques rencontrées, principalement de Niveaux 1 et 2.
PLUS
PRÉCISÉMENT
•
Résoudre efficacement les problèmes informatiques rencontrés par les employés
•
Effectuer la configuration des nouveaux postes de travail de l'entreprise et
les maintenir à jour
• Assister le
Technicien Senior et les Administrateurs Système/Réseau au besoin sur le
support de Niveau 3
• Travailler au
sein d’une équipe TI composée de 8 personnes et apporter de nouvelles idées
innovatrices
• Œuvrer dans
un environnement sur Microsoft 365 et Azure
PROFIL
• 5+
années d’expérience en tant que Technicien Informatique
• Expérience
professionnelle avec Microsoft 365 (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Teams,
etc.)
• Expérience
en Cloud avec Microsoft Azure
• Forte
capacité d’adaptation, patience, esprit d’équipe
• Habileté
à vulgariser des concepts techniques et excellent service à la clientèle
• DEC
en informatique ou l’équivalent
• Bilinguisme
(Français requis, Anglais fonctionnel)