Technicien Informatique

Delan : Chasseurs de talents en TI 2099-03-04T18:23:01+05:00 2023-03-07
  • Offre # : 3661
  • Région : Rive-Nord de Montréal
  • Type d'emploi : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Technicien Informatique sera responsable d’effectuer le support technique auprès d’une centaine d’employés afin de résoudre efficacement les problèmes de niveaux 2 et 3.

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

Supporter les utilisateurs sur le matériel informatique et les logiciels de l’entreprise (web, mobile, ERP, CRM);

Documenter les requêtes dans le système de billetterie et identifier les solutions aux incidents complexes;

Participer à la mise à jour du parc informatique afin d’assurer une gestion optimale;

Œuvrer dans un environnement sur Microsoft 365, Windows, Azure, Apache, SAP.

 

 

PROFIL

5+ années d’expérience en tant que Technicien Informatique;

Expérience professionnelle en support technique de Niveaux 2 et 3;

Bonne connaissance de l’environnement Microsoft 365, Windows, Azure;

Expérience professionnelle en soutien matériel et logiciel;

Habiletés de communication, positivisme et bonne capacité d’adaptation;

Connaissances de SAP et/ou Apache (forts atouts);

DEC en informatique ou l’équivalent;

Bilinguisme requis (Français et Anglais).