Technicien Informatique

Delan : Chasseurs de talents en TI 2099-03-04T18:23:01+05:00 2021-11-08
  • Offre # : 3007
  • Région : Rive-Nord de Montréal
  • Type d'emploi : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Technicien Informatique sera responsable d’effectuer le support technique auprès des clients de l’entreprise afin de résoudre efficacement les problèmes de niveaux 1 et/ou 2.

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

Œuvrer 50% en mode support et 50% en mode projets;

Réaliser le support informatique de niveaux 1 et 2 pour différents clients;

Travailler avec les technologies Microsoft 365, Azure, VMware, Windows Server, Active Directory, Cisco, Meraki;

Effectuer la configuration des postes de travail, le suivi des réparations, les sauvegardes et les mises à jour;

Rester à l’affût des dernières tendances en TI et identifier des solutions aux problèmes récurrents.

 

 

PROFIL

2 à 6 années d’expérience en tant que Technicien Informatique;

Intérêt à résoudre des problèmes de Niveaux 1 et 2, ou uniquement de Niveau 2;

Fortes habiletés de communication et excellent service à la clientèle;

Expérience avec Microsoft 365 (Word, Excel, Teams), Active Directory, Windows;

Connaissances en réseautique, tels que les produits Cisco et/ou Meraki (fort atout);

Polyvalence technologique, esprit d’équipe, désir d’apprendre;

Être ouvert au voyagement environ 20% du temps chez les clients dans la grande région de Montréal);

DEC en soutien informatique ou l’équivalent;

Bilinguisme requis (Français et Anglais).