Technicien en Support Applicatif

Delan : Chasseurs de talents en TI 2019-05-09
  • # de l'offre : 1748
  • Région : Montréal
  • Type de poste : Permanent
  • Salaire : À discuter

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À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Technicien sera responsable du support auprès des employés de l’entreprise afin de résoudre les problèmes reliés aux applications, aux équipements informatiques et au système MAM (Media Asset Management).

 

PLUS PRÉCISEMENT

 

Assurer un support à la clientèle de niveau 1 et 2;

Installer et configurer les postes de travail, logiciels et périphériques;

Assurer une assistance aux opérations du système MAM;

Supporter l’administration réseau de l’entreprise et effectuer les mises à jour;

Maintenir à jour la documentation technique et l’inventaire du matériel TI.


Profil

  • 2+ années d’expérience à titre de Technicien au Support
  • Fortes habiletés au service à la clientèle et support informatique
  • Intérêt à apprendre un système MAM (Media Asset Management)
  • Connaissances en réseautique, téléphonie IP et Citrix (atout)
  • Expérience avec Office 365 et Active Directory
  • Intérêt pour les outils multimédias
  • DEC en informatique ou l’équivalent
  • Bilinguisme (français et anglais).