Spécialiste Support (Logiciel & Matériel)

Delan : Chasseurs de talents en TI 2019-09-25
  • # de l'offre : 1915
  • Région : Ouest de Montréal
  • Type de poste : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Spécialiste Support occupera un poste hybride entre le support technique et la programmation, afin d’assurer un service à la clientèle hors pair et régler les problèmes informatiques de l’entreprise.

 

PLUS PRÉCISEMENT

 

Traiter les billets soumis par les différents clients et assurer le support à distance ou en personne;

Effectuer le déploiement de produits et la configuration des étiquettes électroniques pour les clients;

Installer et maintenir des serveurs Windows, VmWare, et autres systèmes;

Configurer des adresses IP pour les équipements informatiques;

Programmer le système d’étiquetage électronique au besoin;

Participer à des projets spéciaux en TI.


Profil

  • 1+ année d’expérience en support technique
  • Expérience en configuration de serveurs et d’adresses IP
  • Bonnes connaissances de HTML, CSS, JavaScript, JAVA (fort atout)
  • Polyvalence, minutie et aptitude en service à la clientèle
  • DEC en informatique ou l’équivalent
  • Bilinguisme (français et anglais).