Spécialiste CRM D365

Delan : Chasseurs de talents en TI 2099-03-04T18:23:01+05:00 2025-01-22
  • Offre # : 4511
  • Région : Montréal
  • Type d'emploi : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le spécialiste CRM sera la référence interne D365 et sera responsable de l’évolution de la plateforme.

Sous la responsabilité du directeur TI il participera à l’évolution, la configuration et la formation des nouveaux utilisateurs.

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

• Assurer la formation des super utilisateurs

• Développer et concevoir le contenu de formation

• Analyser les besoins d’affaires et rédiger les spécifications fonctionnelles

• Configurer les modules et fonctionnalités du CRM

• Participer aux phases de tests et rédiger la documentation

• Œuvrer dans un environnement AGILE

 

 

PROFIL

 

• 5+ années d’expérience en TI dont 3 ans avec D365

• Expérience en environnement : Windows, SQL, D365, Power platform

• Forte connaissance en configuration de D365 CRM

• BAC en informatique ou l’équivalent

• Bilinguisme (Français requis, Anglais fonctionnel)