Gestionnaire TI

Delan : Chasseurs de talents en TI 2019-07-14
  • # de l'offre : 1816
  • Région : Ouest de Montréal
  • Type de poste : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Gestionnaire sera responsable de l’équipe TI afin d’offrir un bon soutien aux utilisateurs et d’optimiser l’infrastructure système et réseau.

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

Participer aux projets d’infrastructures afin d’optimiser les systèmes spécifiques au site;

Appliquer la politique sécurité informatique d’entreprise sur le site afin d’assurer la sécurité et la confidentialité du réseau et des logiciels;

Administrer le réseau téléphonique, assurer l’évolution du réseau et des systèmes puis mettre à jour l’inventaire;

Effectuer la gestion documentaire des tâches de support technique;

Assurer une bonne gestion de son équipe puis faire le suivi auprès d’eux au niveau des problématiques, des projets, des demandes de changements, des incidents et des demandes de services.


Profil

  • 6+ années d’expérience en support technique et/ou gestion de système
  • Expérience avec les technologies Microsoft, serveurs Windows, VmWare, ITIL
  • Expérience dans la gestion d’applications spécialisées (POMS, InTouch, Chemstation)
  • Respect des normes qualités imposées (FDA, cGMP ou autres)
  • Certification MCSE (atout)
  • BAC en informatique ou l’équivalent
  • Bilinguisme (français et anglais).