Offres d'emploi - Gestionnaire Support TI - Delan : Chasseurs de talents en TI

Gestionnaire Support TI

Delan: IT talent hunters 2020-06-15
  • # de l'offre : 2226
  • Région : Montréal
  • Type de poste : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Gestionnaire Support TI sera responsable de la gestion d’une équipe de 10 techniciens informatiques et de diriger les activités de Soutien TI de l’entreprise au niveau national.

 

PLUS PRÉCISEMENT

 

Assurer le respect des processus en vigueur et optimiser l’utilisation des outils;

Instaurer les meilleures pratiques de soutien technique et de gestion des ressources;

Coacher les techniciens afin d’offrir un service de haute qualité;

Favoriser une approche proactive, de rétroaction continue et de collaboration;

Participer à l’élaboration et au suivi du budget annuel.

 

 

PROFIL

7+ années d’expérience dans le domaine TI;

2+ années d’expérience à titre de Gestionnaire;

Bonnes connaissances de Microsoft Office 2010;

Connaissances en réseautique informatique (atout);

Expérience dans le domaine juridique (fort atout);

Habiletés dans un environnement exigent et sous pression;

Fortes aptitudes au niveau du service à la clientèle;

Diplôme universitaire en informatique ou l’équivalent;

Bilinguisme (français et anglais).