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CONFIDENTIEL
Nous
sommes présentement à la recherche d'un Gestionnaire Support Applicatif pour un
contrat d'une durée de 12 mois avec possibilité de renouvellement.
MANDAT
• Être le point de contact pour les incidents escaladés
non résolus
• Veiller à ce que les problèmes applicatifs soient
gérés optimalement
• Assurer un suivi soutenu aux utilisateurs et gérer les
situations jusqu’à la résolution complète
PROFIL
• 3+
années d’expérience en tant que Gestionnaire Support TI
• Expérience
professionnelle en support applicatif
• Excellent
service à la clientèle et souci de la qualité sur la gestion des incidents
• Expérience
avec une solution ITSM (rapports, gestion des incidents majeurs), idéalement avec
ServiceNow
•
Certification ou connaissances des meilleures pratiques ITIL
• Expérience
dans le domaine de la Finance, connaissances en gestion de risques (fort atout)
• Esprit
d’équipe et fortes habiletés de communication
• BAC
en informatique ou l’équivalent
• Anglais
requis