Gestionnaire Support Applicatif (contrat 12+ mois)

Delan : Chasseurs de talents en TI 2099-03-04T18:23:01+05:00 2023-06-05
  • Offre # : 3810
  • Région : Montréal
  • Type d'emploi : Contractuel
  • Salaire : À discuter

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À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Nous
sommes présentement à la recherche d'un Gestionnaire Support Applicatif pour un
contrat d'une durée de 12 mois avec possibilité de renouvellement.

 

 

MANDAT

 

• Être le point de contact pour les incidents escaladés
non résolus

• Veiller à ce que les problèmes applicatifs soient
gérés optimalement

• Assurer un suivi soutenu aux utilisateurs et gérer les
situations jusqu’à la résolution complète

 

 

PROFIL

 

• 3+
années d’expérience en tant que Gestionnaire Support TI

• Expérience
professionnelle en support applicatif

• Excellent
service à la clientèle et souci de la qualité sur la gestion des incidents

• Expérience
avec une solution ITSM (rapports, gestion des incidents majeurs), idéalement avec
ServiceNow


Certification ou connaissances des meilleures pratiques ITIL

• Expérience
dans le domaine de la Finance, connaissances en gestion de risques (fort atout)

• Esprit
d’équipe et fortes habiletés de communication

• BAC
en informatique ou l’équivalent

• Anglais
requis