Gestionnaire d’Équipe Support TI

Delan : Chasseurs de talents en TI 2099-03-04T18:23:01+05:00 2023-09-21
  • Offre # : 3923
  • Région : Ville Saint-Laurent
  • Type d'emploi : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Gestionnaire d’Équipe Support TI sera responsable de chapeauter une équipe de support de système ERP pour les différents clients de l’entreprise.

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

• Veiller aux suivis constants et à la résolution efficace des requêtes des clients via l’outil de billetterie

• Piloter le soutien client, prioriser les urgences et assigner les demandes

Maximiser la performance de l’équipe support et assurer un service à la clientèle de haute qualité

• Encadrer l’équipe, régler les problèmes complexes et contribuer à leur perfectionnement

 

 

PROFIL

 

• 5+ années d’expérience en Support TI

• Expérience professionnelle en gestion d’équipe

• Connaissances de Sage X3 (fort atout)

• Leadership et fort esprit de collaboration

• BAC en informatique ou l’équivalent

• Bilinguisme requis (Français et Anglais)