Gestionnaire d’Équipe – Support TI

Delan : Chasseurs de talents en TI 2019-08-27
  • # de l'offre : 1877
  • Région : Montréal
  • Type de poste : Permanent
  • Salaire : À discuter

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À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Gestionnaire d’Équipe sera responsable des activités quotidiennes de l’équipe du Support TI tout en veillant à la performance, la qualité du service et l’optimisation du département.

 

PLUS PRÉCISEMENT

 

Effectuer la gestion de l’équipe afin d’atteindre les objectifs de l’entreprise;

Contribuer à l’implantation des meilleures pratiques en Support TI;

Identifier les indicateurs clés de performance et assurer la performance de l’équipe;

Assurer le respect et la gestion du budget.


Profil

  • 5+ années d’expérience à titre de Gestionnaire d’Équipe – Support TI
  • Bonnes connaissances d’un système de billetterie
  • Leadership et aptitudes en service à la clientèle
  • DEC en informatique ou l’équivalent
  • Bilinguisme (français et anglais).