Gestionnaire d’Équipe Infonuagique

Delan : Chasseurs de talents en TI 2099-03-04T18:23:01+05:00 2024-11-25
  • Offre # : 4454
  • Région : Montréal
  • Type d'emploi : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Gestionnaire d’Équipe Infonuagique sera responsable de gérer une équipe d’environ 6 personnes en charge d’assurer la mise en œuvre et le soutien des solutions infonuagiques chez les clients.

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

• Diriger, motiver et accompagner l’équipe

• Travailler dans un environnement SAP et AWS

• Participer à la conception, la mise en œuvre, l’architecture et au soutien des solutions infonuagiques

• Être le point de contact principal pour les clients en matière d’infonuagique, identifier les besoins des clients et émettre des recommandations adaptées

• Suivre l’avancement de la pratique infonuagique et mettre en œuvre des processus d’amélioration

• Coordonner les missions, les projets et le support en infonuagique afin de garantir un respect des délais et des budgets

 

 

PROFIL

 

• 12+ années d’expérience dans l’infonuagique dont un minimum de 5+ années comme gestionnaire d’équipe

• Expérience en gestion d’équipe et en architecture de solutions cloud

• Solide compréhension des architectures infonuagiques (AWS, Azure, GCP) avec des certifications pertinentes (Atouts)

• Bonnes connaissances : des solutions ERP SAP (Atout), des langages de programmation et des scripts pour automatiser des tâches (atout) et de la cybersécurité en lien aux environnements infonuagiques

• Leadership, bonnes habiletés de communication et d’organisation requises

• BAC en informatique ou l’équivalent

• Bilinguisme (Français, Anglais)